Atream annonce l’acquisition de l’ensemble immobilier Les Patios C1 & C2

Atream annonce l’acquisition de l’ensemble immobilier Les Patios C1 & C2 à Boulogne-Billancourt, pour le compte de la SCPI Carac Perspectives Immo.

  • Un ensemble immobilier à potentiel de revalorisation, situé au cœur de Boulogne-
    Billancourt, deuxième pôle tertiaire de la région parisienne.
  • Une nouvelle acquisition pour Atream au sein d’un marché tertiaire mature bénéficiant
    d’une bonne connectivité aux transports publics.

Paris, le 17 décembre 2019 – Atream, société d’investissement immobilier de long terme, a signé l’acquisition de deux immeubles au sein de l’ensemble immobilier de bureaux Les Patios à Boulogne-Billancourt.

Au cœur du deuxième pôle tertiaire de la région parisienne, Les Patios est un ensemble immobilier composé de cinq bâtiments à usage de bureaux construit à la fin des années 1980 en centre-ville.
L’ensemble immobilier, érigé sur trois étages, développe près de 3 500 m2 de bureaux et 90 places de parking en sous-sol. Les bureaux présentent un environnement de travail qualitatif, notamment avec des terrasses privatives en cœur de ville.

Idéalement situé à proximité de la station de métro Marcel Sembat, Les Patios C1 & C2, sont loués principalement à un locataire solide au travers d’un bail long terme.
Ainsi, en choisissant le support Carac perspectives Immo, les adhérents de la Carac, mutuelle d’épargne, ont accès à de l’immobilier soigneusement sélectionné, permettant d’envisager de bonnes performances à moyen et long terme. Pour Pascal Savary, Président de Atream : « Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans la poursuite de la stratégie définie pour la SCPI Carac Perspectives Immo et renforce notre positionnement sur le segment des marchés tertiaires établis bénéficiant d’une bonne accessibilité aux transports publics.»