Actualités

Atream élargit son offre et lance la SCPI Atream Hôtels

Malakoff, le 11 octobre 2016. Atream, société de gestion spécialisée dans l’investissement immobilier hôtelier, élargit sa gamme et lance la SCPI Atream Hôtels.

Atream Hôtels est une SCPI à capital variable gérée par Atream. Elle vise la constitution et la gestion, sur le long terme, d’un patrimoine immobilier locatif dans le secteur hôtelier.

SCPI Atream Hôtels, une SCPI 100% immobilier hôtelier zone euro
Atream Hôtels investira dans des établissements commerciaux d’hébergement fournissant des services hôteliers ou para-hôteliers. Elle aura vocation à investir à hauteur de 70 % au moins dans des hôtels, et jusqu’à 30 % dans des résidences de tourisme et d’affaires, ainsi que des résidences de services étudiantes et seniors non médicalisées.

« En créant la SCPI Atream Hôtels, nous avons souhaité mettre à la disposition des associés une solution de placement collectif simple et accessible leur permettant d’investir sur ce secteur immobilier à une échelle européenne », précise Pascal Savary, Président d’Atream.

SCPI Atream Hôtels, une source de diversification immobilière et patrimoniale
Atream propose aux investisseurs d’investir dans une thématique immobilière nouvelle dans l’univers des SCPI, différente de celle des bureaux et des commerces. Atream recherche des actifs bien positionnés dans des zones à forte fréquentation touristique de loisirs et / ou d’affaires doublés d’enseignes solides et d’exploitants-locataires, sélectionnés pour leur savoir-faire hôtelier et délivrant des loyers immédiats.

« Depuis la création d’ATREAM en 2008, nous sommes convaincus que l’immobilier hôtelier constitue une classe d’actifs immobiliers à part entière. Pourtant, peu de particuliers peuvent accéder directement à ce marché : coût d’entrée élevé, gestion immobilière spécifique nécessitant une réelle expertise métier » ajoute Pascal Savary.

Toutes les informations afférentes à la SCPI Atream Hôtels sont disponibles sur www.scpiatreamhotels.com ou sur simple demande auprès de votre contact Atream.