SCI Atream Euro Hospitality
Société Civile Immobilière à capital variable créée en mai 2019
Durée de placement recommandée : 8 ans

Objectif

La SCI Atream Euro Hospitality vise à investir au travers de club-deals et fonds immobiliers dédiés à la thématique du tourisme en Europe.

SCI Atream Euro Hospitality

Voir les risques

STRATÉGIE D’INVESTISSEMENT

La SCI cible des investissements principalement au travers de club-deals et fonds immobiliers majoritairement gérés par Atream, ainsi qu’en architecture ouverte par le biais d’autres OPC ou actifs immobiliers répondant à la thématique du tourisme.

TOUT SAVOIR SUR LA SCI ATREAM EURO HOSPITALITY

TypeClassique
Forme juridiqueSociété Civile Immobilière à capital variable
Code ISINFR 0013403599
Date de création18/02/2019
Valeur liquidative (VL) initiale100
Valeur de souscriptionVL + frais de souscription
Fréquence de valorisationHebdomadaire
DeviseEuros
Durée de placement recommandée8 ans
Frais de souscriptionMax. 2 % HT acquis au fonds
Commission de gestioncf article 6 du document d’information des investisseurs) ▪ Sous-poche Fonds Atream : max. 0,95 % HT des actifs de la sous-poche ▪ Poche de liquidités : max. 1,05 % des actifs ▪ Sous-poche Fonds tiers : max. 1,10 % HT des actifs de la sous-poche ▪ Immobilier direct : max. 1,50 % HT des actifs HT HD

Note d’information et statuts


Statuts

DIC PRIIPS

Document d’informations clés 

Bulletins Trimestriels


Bulletin T2 2019

Bulletin T3 2019

Documentation Commerciale


Plaquette Commerciale

INFORMATIONS SCPI

ATREAM EURO HOSPITALITY est une société civile à capital variable dédiée à la thématique du tourisme en Europe créée et gérée par Atream, exclusivement disponible en assurance vie.

La SCI ATREAM EURO HOSPITALITY investira principalement au travers de club-deals et fonds immobiliers majoritairement gérés par Atream et élargira en architecture ouverte via d’autres OPC ou actifs immobiliers répondant à une thématique tournée vers le tourisme, sélectionnés par Atream.

Cette exposition sur différentes typologies d’actifs immobiliers touristiques permet aux compagnies d’assurance de faire bénéficier à leurs souscripteurs d’une large diversification et d’accéder à des investissements réservés jusqu’ici à des investisseurs institutionnels : les Club Deals. Cette SCI est exclusivement accessible en unités de compte au sein de contrats d’assurance-vie permettant d’investir indirectement dans le secteur du tourisme en Europe

RISQUES ASSOCIES

Les parts de SCPI sont des supports de placement de long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification du patrimoine.

Risque de perte en capital
Risque de marché
Risque de liquidité
Risque lié à l’effet de levier

BESOIN d’AIDE

Si vous souhaitez quelques explications sur certains termes utilisés dans nos explications, le glossaire vous y aidera.

Voir le Glossaire